Chère cliente, Cher client,

Les caves du vignoble neuchâtelois proposent à nouveau leurs traditionnelles “Journées Caves Ouvertes” vendredi 10 mai dès 17h et samedi 11 mai de 10h00 à 18h00.

Profitez de cette occasion pour venir dans notre cave découvrir les millésimes 2018 et 2017 pour les vins plus mûrs. Vous pourrez entre autres déguster le Cru des Ceylards filtré ou non-filtré, l’Œil-de-Perdrix, la Perdrix blanche ainsi que le Gewürztraminer avec ses arômes de rose. Pour les rouges, nous vous proposons le Pinot noir classique aux arômes de fruits rouges, le Pinot noir “barrique” 2016 et le Gamaret 2017 élevé 14 mois en barrique. Avec sa robe bien colorée, il vous séduira par sa force de caractère et sa rondeur.

C’est avec grand plaisir que nous vous attendons pour partager cette dégustation!

Si il vous est impossible de vous déplacer, vous avez toujours la possibilité de passer commande soit par téléphone, soit via notre boutique en ligne. Nous vous livrerons dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous rencontrer lors de ces journées, nous vous présentons, Chère cliente, Cher client, nos meilleures salutations.

Claire, Daniel et Jonathan Beyeler